Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Dimanche. Dans quelques jours un anniversaire. Mon anniversaire. Je n'y pense pas trop, par peur qu'il ne soit pas à la hauteur de mes pensées.
Il m'a promis en tout cas qu'on se verrait toute la journée. Je croise les doigts, je ferme les yeux et je lui fais confiance.
Ces derniers temps, je ne m'attarde plus sur ce qui fait et qui me fait souffrir. Je m'en rend compte que je ne peux pas rompre car quand je le vois il est trop pour moi.
Mais c'est vrai que de ne pas le voir me fais l'oublier et j'ai honte de jouer des jeux de seduction avec certain.
J'ai fait une nouvelle rencontre. Encore. Il me plaît bien. Je lui ai dit que j'étais prise, je ne fais aucune allusion pour un futur "nous" mais pourtant, il y a ce petit truc entre nous, qui montre bien, qu'à tout moment il pourrait se passer quelque chose... Ca me fait peur.
Si mon chou faisait ça, je le prendrais comme une trahison, mais moi, c'est lui que je veux plus que tout, et je ne veux surtout pas manquer de respect à son égard.
Mais s'il était plus...Oui plus demonstratif,attentionné, aimant, là, JAMAIS, je me permetterai de faire ce que je fais aujourd'hui.
J'ai d'ailleurs vu Ilan hier après-midi. Entre nous, le jeu est plus ou moins fini. Trop peur que ça dérape... et en plus, il en a trouvé une autre qui a l'air de vraiment lui plaire et elle est célibataire. Un peu jalouse moi? NONNNNN ... SIIIII lol je lui suis c'est vrai. MAis c'est la vie, je ne lui souhaite que son bonheur.
Cette semaine, serait-elle à la hauteur de mes espérances ?
A l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas. JE voudrais revenir en arrière, revivre certains moments de ma vie et passer cette longue période. Arriver fin janvier, et me dire "oui, ces horribles mois sont passés"... MAis je ne peux pas.
Je me sens mal aujourd'hui. Quelque chose de bizarre en moi. Une sensation horrible dans l'estomac. Une tête à faire fuir le plus moche des hommes (lol) , et une envie de dormir, de m'endormir longtemps et de me réveiller au printemps, quand les jours seront plus heureux quand ma vie sera enfin comme je voudrais, quand je vivrais paisiblement dans un monde qui me plaît...
Je crois encore en l'amour avec lui. Je lui laisse encore une chance. Mais je n'ose plus lui évoquer mes peines par peur de la rupture. J'espère que cette semaine, il me prouvera que j'ai eu tort de ne pas croire en lui. Car lui aussi il tient à moi. Si seulement.