Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je me sens vraiment pas bien ce soir. Les larmes glissent le long de mon visage. Quelques articles aujourd'hui m'ont fait sourir: ceux de rêveuse et de cocktail. Et j'ai eu envie moi aussi -je suis désolé ma p'tite cocktail-, de faire ça, un bilan, mon bilan.
Janvier: La déprime. La grosse déprime même. Pour la première fois, une immense remise en question. Je me sens mal dans ma peau, je me trouve moche, je me sens pas aimée. Je passe le réveillon de la st sylvestre seule. Je me sens oubliée des autres.
Une semaine durant mi-janvier est excellente. Elle me rapproche de mes meilleures amies. Et j'embrasse un très très beau garçon un soir...souvenir marquant.
Février: Toujours cette même monotonie...je m'enfonce chaque jour un peu plus. Ma meilleure amie rencontre un mec. C'est le grand amour. Ca m'enfonce encore plus dans ma solitude.
Mars: Un déclic. Un vrai déclic. Du jour au lendemain. Une nouvelle moi. Et petit à petit la vie reprend son cours... Je suis de plus en plus proche d'une de mes meilleures amies, et ça fait du bien. Puis il y a des rapprochements avec lui Medhi, un mec de ma classe.
Avril: Je lui plaît aussi!!! Envoi de textos pendant les vacances, avec pour fin de ce fixé un rendez-vous...mais la je retombe, d'un coup plus de nouvelles. La rentrée arrive, il n'a aucune explication. C'est fini entre nous deux.
Mai: Je ne parle plus avec Medhi. Je repousse ses avances. Je recommence à être attiré par lui, mon amour de seconde. Les regards reprennent entre nous. C'est beau. Mais ça s'arrête la.
Juin: Les révisions. Enfermée dans la maison. Avec pour seul moyen de communication le téléphone. Période sympathique finalement. Parralèlement je parle sur msn avec un beau jeune homme avec qui je m'entend merveilleusement bien.
Juillet: Ah l'été!!! Et pour la première fois, on part en vacance ensemble! Deux semaines merveilleuses, avec un chéri parisien un peu coincé lol , des délires, une soirée inoubliable, envie que ça dure toujours. Un peu avant de partir, le 13, j'étais allé voir le jeune homme de msn. Coup de foudre. Il est fait pour moi. On se dit qu'on se reverra après les vacances.
Août: Une cuite mémorable. Débit d'immense connerie lol j'en rougis encore!!! Et la, c'est la descente, comme si quelqu'un se vengeait de l'immense bonheur qu'il nous a donné... D'abord cette maladie, ce décès, ce nouveau décès...tout tout tout mon monde s'effondre. Je ne crois plus en rien. Et pourtant c'est la que je sors avec Lui, mon homme de msn lol. Lui qui représente tant pour moi...
Septembre: On sort ensemble, je le découvre et j'aime tout ce que je vois! Je rentre à la fac, quel changement! Mais j'essai de positiver et je me dis que je m'y habituerais...
Octobre: Je m'y habitue plus que bien! J'adore. J'aime mes nouvelles connaissances. TOUT. Je sors toujours avec lui. On rentre dans une vie plus intime. Il m'envoi de beaux textos. Serais-je amoureuse?!!... Et je rencontre Illan, quel sympathique garçon, un grand ami maintenant.
Novembre: C'est mon anniversaire. On passe une merveilleuse après-midi tous les 2. Je nous sens plus fort. Et pourtant le 21, c'est la fin... Une nouvelle rencontre à la fac m'aide à rester sur la bonne voie, je l'apprécie chaque jours un peu plus mais ça ne sera jamais lui.
Decembre: Des coups de blues mais c'est pas la grosse déprime. Avec le nouveau de la fac, ça se passe plus ou moins bien. Fin décembre: la cassure.
Ca m'a fait du bien ce soir, de repenser au passé.
Je sais pas pourquoi je me sens mal. Enfin si je sais. A cause de lui. Il a une nouvelle chérie. Mais on a eu une discussion sur msn, une discussion positive:
Donatella dit :
ya des chances pour qu'un jour on ressorte ensemble?!
Lui dit :
lol
Lui dit :
jsai pa on verra avec le tps
Lui dit :
p-e qd jserai plus stable et ke jirai moins vers toutes les jolies filles ke jvoi
Lui dit :
lol
Donatella dit :
mdr
Donatella dit :
clairement c koi ki n'allait pas?
Lui dit :
c ke voila g pa la tete a une relation stable
Ce n'est rien, mais ça m'a fait plaisir quand même. Ce "avec le tps" surtout m'a fait du bien. Ca me laisse une lueur d'espoir...
Commentaires :
reveuse-exilee |
si j'ai pu te faire sourire c'est déjà une bonne chose. ;)
bisous |
touchofpink 30-12-04
à 17:59 |
kikoo^^ à ce que je vois l'idée de Cocktail a du succès!! Bisous ;) |
à 12:15