Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
J’ai craqué, je lui ai envoyé un texto. Mais un texto très amicale. Vraiment. C’était juste pour savoir s’il allait bien.
Il m’a répondu.
Et il m’a demandé si on pouvait se voir pendant les vacances.
Je n’en ai pas dormi.
J’ai fait un bond dans ma tête. Je me suis tout rappelé.
Je me suis posée des questions. Des milliers de questions. Etait-ce par politesse ? Par amitié ? Pour un nouveau « nous » ?
La troisième solution me plairait.
J’ai envie de lui manquer. Envie qu’il regrette. Envie.
Mais en même temps, je ne pense plus vouloir de ce « nous », ce « nous » que j’aime, que je trouve beau, mais qui n’est pas parfait à mes yeux.
J’ai 18 ans. Je veux une relation, une vraie relation.
Avoir un amoureux.
Un amoureux que j’aurais au téléphone tous les soirs.
Un amoureux que je verrais quelques jours par semaine.
Un amoureux avec qui je passerais mes vendredi et samedi soir.
Un amoureux qui me dirait je t’aime.
Un amoureux qui m’emmènerait partout avec lui.
Un amoureux qui me ferait passer avant tout.
Mais lui. LUI. Dans sa plus grande perfection n’est pas comme ça. Il n’est pas assez grand dans sa tête encore. Il n’a pas encore besoin d’un « nous » comme ça.
Alors même si par chance, il voudrait. Même si par chance il me voulait MOI. Encore.
Moi je dirais non… Enfin… enfin… enfin… je crois…
C’est dur de savoir.
Puis après tout, il ne veut peut-être qu’une rencontre amicale puisqu’on a dit qu’on resterait amis…oui je crois que c’est ça. Il ne veut que ça. Il ne veut plus d’un « nous » mais juste d’un toi et moi, un toi et moi amical, un toi et moi amical, un toi et moi amical, un toi et moi amical…pas d’un baiser d’au revoir, juste d’une bises sur la joue, pas de sa main dans la mienne, pas d’invitation au cinema pour se bisouiller, pas de tout ça, non, non, non, non, non, non, non , non , non , non…………………………
Puis il y a ce nouveau lui, celui de la fac, qui m’a dit qu’il voulait plus avec moi, qui pourrait m’offrir ce « nous » , ce « nous » dont j’ai besoin. Je me sens bien avec lui.
Je ne veux pas tout gâcher car mon ex rentre à nouveau dans ma vie.
Puis…
J’en ai marre de ces questions, ces questions, toutes ces questions…
J’ai eu quelques problèmes d’internet, qui ne sont d’ailleurs toujours pas réglé c’est pour cela que j’ai rien posté mais à ma plus grande peine, ça n’a marqué personne…
A part shali. Merci shali. Je viens de passer sur ta page, tu es partie… :’(
Gros bisous à tous ceux que je lis (voir mes chouchoux en bas de page), je n’ai pas le temps de poster des commentaires, mais j’essai malgré les problèmes de vous lire.
Voilà, rien d’autres à ajouter aujourd’hui.
Ah si…il faut que je bosse, j’y arrivais, jusqu’à ce week-end…je n’y arrive plus, et pourtant c’est la dernière ligne droite avant les vacances.
Un p’tit commentaire ça vous dit ?
Commentaires :
shalimar |
kikoo toi contente que tu sois de retour tkt je suis tjs là ms plus discrétement :)
|
Cocktail 08-12-04
à 16:53 |
Re:Si, moi ça m'a marqué.. Regarde vers le futur, et non pas vers le passé... ;-) |
Feu 09-12-04
à 16:57 |
Je n'avais pas posté... mais je me languissais en secret de lire un nouvel article! Je laisse peu de commentaires, et il m'arrive parfois d'en laisser une bonne dizaine, mais c'est assez rare... Je découvre depuis peu ton joueb, et il me plaît : joli style, pas de langage sms, et de la matière...
Alors, juste pour te dire : tu m'autorises à te mettre dans mes liens? (et je ne te le demande pas parce que tu l'as fait pour moi!) Tchaô! :) |
Viva 09-12-04
à 17:01 |
Moi aussi, je te lis... Même si je vais moins souvent sur le net, et que ma vie me prend beaucoup, en ce moment... Pas toujours facile de suivre les peines et joies des autres, lorsque les siennes occupent beaucoup de place! Mais j'ai vraiment du plaisir à te lire, alors n'arrête pas...
Je connais aussi ces interrogations de "l'après-relation". La petite solution, c'est de rester soi-même, quoiqu'il arrive. Car en se masquant, en mentant aux autres, on se ment à soi-même. Même s'il faut parfois savoir cacher un peu pour sauver l'affaire... Courage! :) |
reveuse-exilee 11-12-04
à 14:30 |
je pensais que tu avais definitivement abandonné ce blog... en tout cas j'ai trés hate de te retrouver sur msn.
bisous |
donatella 13-12-04
à 13:28 |
merci bcp les miss, ça fait chaud au coeur des jolies commentaires :))
j'avais écrit un p'tit article mais je n'arrive pas à me connecter, fais ch... enfin! vous aurez ça plus tard c'est pas grave! |
à 16:38